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Pour votre webmarketing à La Rochelle, faites confiance à nos experts du web pour valoriser votre entreprise

Comment apprivoiser le marketing de communication web et quels sont les outils à mettre en place pour le réussir ? Notre agence Mooood à La Rochelle vous répond.

Le marketing web est au cœur de votre communication digitale avec le référencement naturel

Le webmarketing peut être défini simplement comme l’utilisation d’internet pour faire connaître et développer son activité. En s’y attardant davantage, on comprend vite qu’il s’agit d’un ensemble de techniques de communication digitale, que l’on utilise à des fins promotionnelles, dans l’environnement web. Le terme inbound marketing nous intéresse ici particulièrement : c’est le volet du webmarketing s’intéressant à la stratégie de création de contenu sur un site web ou un blog. Le premier élément et le plus déterminant en matière d’inbound marketing est le référencement naturel. Non seulement il est essentiel pour apparaître dans les résultats des moteurs de recherche, mais en plus il est rentable à long terme…

Un référencement naturel de qualité est en effet un facteur essentiel de votre visibilité. En l’absence de ce dernier, votre site web a moins de chances de recevoir des visites qualifiées. Un magasin physique, tout comme un site web ou un blog, ne générera du trafic que s’il est accompagné d’un contenu pertinent et de qualité. C’est la raison pour laquelle notre agence web à La Rochelle vous accompagne dans la création de contenus, pour que votre site internet soit à la fois agréable à lire pour le visiteur et optimisé pour les moteurs de recherche. Faites appel à notre expertise pour accroître votre visibilité grâce au référencement naturel SEO (Search Engine Optimization).

Prestations agence web par la publicité, le marketing et la communication avec Google Adwords (Ads)

Quand on parle de Google Adwords, on entre dans la dimension SEA du référencement. SEA est l’acronyme de Search Engine Advertising, il s’agit purement et simplement du référencement payant mis en place par le biais de campagnes publicitaires. Pour le moteur de recherche le plus célèbre, on désigne sous le terme Google Ads l’ensemble des actions qui visent à créer et optimiser les publicités sur Google. Ce référencement payant peut apporter à votre site web une visibilité conséquente et un trafic qualifié si la stratégie développée en amont a bien été travaillée.

Voici ce que notre agence web Mooood peut vous apporter en gérant vos campagnes publicitaires Google Ads à votre place :

Un gain de temps : créer des campagnes publicitaires pertinentes est une tâche chronophage
Un gain financier : optimiser vos campagnes publicitaires en délivrant le bon message vous amène un trafic mieux qualifié
Un taux de transformation élevé : des annonces aux titres accrocheurs convertissent plus facilement vos prospects en clients

Alors n’hésitez plus un seul instant, découvrez nos prestations Google Ads et lancez-vous à la conquête du web !

Le référencement payant passe également par les réseaux sociaux web avec Facebook Ads (publicité)

La publicité sur les réseaux sociaux s’impose de plus en plus comme un mécanisme d’acquisition de clientèle majeur. Et s’il est une plateforme sociale où le retour sur investissement est élevé, il s’agit de Facebook. À l’instar de Google Ads, Facebook Ads est le système publicitaire mis à disposition par le réseau social Facebook. Les campagnes de publicité payantes se révèlent être d’une redoutable efficacité, à condition de savoir les mettre en place dans les règles de l’art. Notre agence Mooood intervient pour créer vos publicités Facebook et les construire correctement.

Après avoir déterminé votre cible et votre objectif, nous élaborons votre campagne publicitaire Facebook pour que vous en tiriez le plus de bénéfices possibles. Nous construisons votre publicité avec, entre autres, les éléments suivants :

Un texte d’accroche : il retient l’attention de la communauté Facebook ciblée
Un visuel attrayant : il s’agit d’une image ou d’une vidéo facile à mémoriser et à partager
Un appel à l’action : il peut inciter l’utilisateur à vous contacter, à prendre rendez-vous, à aimer votre page, à visiter votre site web…

Contactez-nous pour en savoir plus et augmenter votre rentabilité sur les réseaux sociaux !

Le marketing web, clé du succès ?

En 2020, la communication digitale ne fait que s’accélérer. Il devient quasiment impossible de sortir son épingle du jeu en étant absent de la toile, que ce soit sur Google ou sur les réseaux sociaux. 90% des ménages français disposent d’une connexion internet. 75% de la population française s’y rend quotidiennement. Chaque internaute passe en moyenne trois heures par jour sur le web.

Ce constat chiffré est sans appel : le webmarketing est indispensable dans la stratégie d’une entreprise. Peu importe sa taille, de la micro-entreprise à la multinationale, se passer du web marketing et des leviers d’acquisition naturels ou payants n’est pas la stratégie adéquate. Votre business vous fait vivre, accordez-nous votre confiance pour le faire croître !