Création d'un site vitrine, dans quel but ?
La création d’un site vitrine vous permet d’être visible partout sur internet. Disposer d'un site web est désormais indispensable pour toute entreprise qui souhaite gagner en visibilité et acquérir de nouveaux clients. Un site vitrine se distingue d’un site e-commerce par ses fonctionnalités. Comme son nom l'indique, il constitue la vitrine d’une entreprise sur internet, il n’est donc pas destiné à la vente de produits en ligne. Il est conçu dans le but de promouvoir l'entreprise, ses produits et ses services à l’aide d'un contenu informatif et commercial. Les objectifs qui motivent la création ou la refonte d’un site vitrine sont variés : faire connaître l’entreprise, présenter l’activité et fournir des informations utiles et pratiques, valoriser l’image de la marque, gagner en visibilité, générer des contacts de qualités ou encore mener le client à se déplacer en magasin.
― En savoir plus
Au sein de l’agence digitale Mooood, nous accompagnons les entreprises qui souhaitent s'assurer une présence en ligne efficace. Nous aidons nos clients à développer leur image de marque sur internet grâce à la création de sites vitrine personnalisés, optimisés pour le référencement et la navigation sur mobile. Le CMS (système de gestion de contenu) WordPress s’avère être la solution idéale pour concevoir des sites vitrine de qualité bien positionnés sur les pages de résultats de Google. Découvrez les avantages de choisir WordPress pour votre projet de communication digitale et l'intérêt de faire appel à un professionnel pour la création ou la refonte de votre site vitrine.