Google ADS ou Social, quelle plateforme publicitaire choisir ?
Intégrer le référencement payant SEA (Search Engine Advertising) à sa stratégie marketing est un excellent moyen d’obtenir une meilleure visibilité sur internet rapidement. Il existe différentes solutions permettant de réaliser de la publicité sur le web de manière efficace : créer des annonces publicitaires sur les moteurs de recherche avec Google ADS et booster la portée de ses publications sur les réseaux sociaux avec les Social Ads Facebook, Instagram ou LinkedIn. Ces deux plateformes publicitaires se différencient par leur mode de fonctionnement et les objectifs qu’elles permettent d'atteindre, ce qui en fait des outils totalement complémentaires. Si votre entreprise souhaite développer sa présence sur le web, il est judicieux de multiplier les canaux de communication et de faire à la fois de la publicité sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux.
― En savoir plus
Chaque plateforme marketing possède des avantages, votre choix doit se porter sur l’outil qui s’adapte le mieux à votre projet. Notre agence de marketing digital peut vous accompagner dans l’élaboration de la stratégie publicitaire qui correspond le mieux aux objectifs de votre société et dans le choix de la solution SEA la plus pertinente. Nos experts de la publicité sur Google et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et LinkedIn) mettront leur expertise au service de la création de vos campagnes publicitaires. Cibler votre audience, optimiser vos publicités, augmenter votre taux de conversion, définir le format de publicité le plus cohérent en fonction des objectifs que vous cherchez à atteindre, accroître votre taux de conversion, garantir les performances de vos campagnes publicitaires sur Google ou les réseaux sociaux, les missions de nos experts du marketing digital sont nombreuses.