Skip links

Faire le choix de Google Ads pour sa pub

Google ADS, un incontournable en matière de référencement payant

Plateforme marketing incontournable pour gagner en visibilité de manière instantanée, Google Ads est une solution de référencement payant SEA. Contrairement au SEO (Search Engine Optimization) qui permet d’obtenir un meilleur positionnement sur les pages de résultats de moteurs de recherche de manière naturelle, le SEA (Search Engine Advertising) permet de booster sa présence en ligne grâce à de la publicité sur les moteurs de recherche. Faire de la publicité sur Google en déployant une campagne Google Ads est généralement recommandé si vous souhaitez bénéficier d'une forte exposition à un instant T pour le lancement d’un produit, d’un site ou d’une nouvelle activité.

― En savoir plus
Pourquoi Google Ads

Pourquoi utiliser Google Ads pour ses campagnes publicitaires ?

Vous souhaitez donner plus de visibilité à votre entreprise sur internet, être présent aux yeux des internautes de manière rapide et efficace ? Réaliser de la publicité sur les moteurs de recherche est la solution idéale. Google vous permet d’accroître votre notoriété en ligne grâce au développement d’annonces publicitaires dont vous maîtrisez totalement le budget. Les avantages de cette solution marketing sont nombreux. Les entreprises qui souhaitent être visibles auprès des utilisateurs et de leur public cible sur les moteurs de recherche et obtenir des résultats instantanés ont tout intérêt à intégrer Adwords à leur stratégie web.

Comment utiliser Google Ads pour gagner en visibilité ?

Les possibilités sont nombreuses avec Google Adwords. En effet, vos annonces publicitaires peuvent être affichées sur l’un des différents réseaux que possède Google. Si vous faites le choix de faire apparaître votre publicité sur le réseau de recherche Google, les internautes verront votre annonce sur les pages de résultats Google Search, Google Maps ou Google Shopping. Autre option, faire afficher vos annonces publicitaires sur le réseau Display de Google. Cela signifie que votre publicité sera visible sur les sites partenaires de Google tels que YouTube ou Gmail par exemple. En confiant la gestion de vos campagnes publicitaires à notre agence web, vous bénéficierez de conseils avisés sur le choix du réseau de diffusion le plus adapté en fonction des objectifs et de la cible que vous cherchez à atteindre.