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Développez votre audience grâce à la publicité sur les réseaux sociaux

Lancer une campagne publicitaire Social Ads peut-être un vrai casse-tête ! Nous vous aidons à choisir la meilleure stratégie adaptée à vos objectifs

Le gestionnaire de publicités Facebook, votre allié webmarketing pour vos campagnes publicitaires

Pourquoi choisir Facebook Ads en matière de SEA ? Parce que c’est la régie publicitaire de Facebook, le géant des réseaux sociaux. Elle offre un énorme panel d’outils publicitaires aux annonceurs souhaitant bénéficier d’une exposition auprès d’une audience ciblée. Grâce à la branche web marketing de notre agence de communication digitale et l’expertise de nos community managers, vous avez la possibilité de booster votre visibilité sur les réseaux sociaux de manière efficace. Votre stratégie publicitaire Facebook va dépendre de votre budget, de votre ciblage, de vos objectifs, mais également du format- image, texte, vidéo, histoire - et du type de campagne choisi.

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Optimiser votre stratégie publicitaire sur Instagram et valoriser votre image de marque

Les outils publicitaires Instagram sont puissants et regorgent d’une multitude de possibilités. Déléguez votre publicité Instagram à notre équipe d’experts des réseaux sociaux et optimisez l’impact de vos contenus promotionnels sur l’une des plateformes les plus plébiscitées. Nous créons votre campagne publicitaire Instagram, nous gérons vos annonces et mettons tout en œuvre pour favoriser l'engagement des utilisateurs et développer votre communauté. À l’issue de chaque campagne marketing Instagram Ads, nous vous délivrons un rapport de performances et de recommandations utiles pour vos prochaines opérations de promotion sur les réseaux sociaux.

Multipliez les contacts professionnels grâce aux annonces publicitaires LinkedIn

Le ciblage est important dans le choix des plateformes utilisées pour réaliser votre publicité. En effet, les utilisateurs des réseaux sociaux ne cherchent pas le même contenu sur Facebook, Snapchat, YouTube, Tick Tock, Twitter ou Instagram. Réaliser de la publicité sur LinkedIn implique donc que vous souhaitez communiquer auprès d’un public professionnel, générer des leads et optimiser votre taux de conversion.