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Mooood gestionnaire de vos campagnes publicitaires Facebook ADS

Optimisez la visibilité de votre entreprise grâce aux Social ADS

Vous souhaitez intégrer les Social ADS au cœur de votre stratégie de marketing digital avec la mise en place de campagnes de publicité sur la plateforme Facebook ? Notre expertise nous permet d'optimiser vos annonces afin que vous puissiez obtenir des résultats à la hauteur de vos attentes. Notre travail consiste à concevoir la meilleure stratégie pour vous permettre d’atteindre vos objectifs tout en respectant votre budget. En confiant l’optimisation des annonces publicitaires de votre page Facebook, vous mettez toutes les chances de votre côté pour réussir.

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Facebook Ads

Concevoir des annonces Facebook de qualité et engageantes

Pour garantir le succès de vos opérations de promotion sur Facebook, vous devez miser sur un contenu photo ou vidéo de qualité. Vos annonces publicitaires doivent susciter l’engagement de vos clients et prospects pour entraîner des conversions. Chez Mooood, agence de marketing web, nous vous accompagnons dans la création des contenus qui valoriseront vos produits et vos services et boosteront leur visibilité aux yeux des utilisateurs de la plateforme qui constituent votre public cible. Votre campagne publicitaire doit inciter au clic si vous souhaitez gagner de nouveaux clients, accroître votre taux de conversion et générer du trafic de qualité sur votre site web. Il est important d’optimiser chaque composant (photo, vidéo, texte, call to action) de votre annonce sur la plateforme Facebook Ads afin de booster ses performances.

Bien choisir la cible de vos publications sponsorisées sur Facebook

Dans le cadre d’une campagne de publicité sur les réseaux sociaux, le ciblage est capital. Bien choisir son audience est primordial si vous voulez obtenir de bons résultats.  Contrairement à la publicité sur les moteurs de recherche, les annonces publicitaires sur les réseaux sociaux ne permettent pas de cibler un public qui connaît déjà ses besoins. Le ciblage des Social Ads est moins précis que celui de Google Ads, mais le champ des possibles est très important. Il est donc important de définir une audience susceptible d’être intéressée par vos produits ou vos services. La plateforme Facebook Ads vous permet de cibler les utilisateurs en fonction de leur zone géographique, de leurs centres d’intérêt, de leur âge, et de leurs données démographiques.

Ajuster le budget de vos campagnes publicitaires en fonction des résultats

Le coût d’une campagne publicitaire Facebook Ads dépend d’un grand nombre de critères dont le budget que vous souhaitez allouer à la publicité et à vos objectifs. Notre agence de marketing web vous conseille dans le choix de la meilleure stratégie à adopter pour booster les publications de votre page Facebook.