Pourquoi utiliser Google Ads pour ses campagnes publicitaires ?
Vous souhaitez donner plus de visibilité à votre entreprise sur internet, être présent aux yeux des internautes de manière rapide et efficace ? Réaliser de la publicité sur les moteurs de recherche est la solution idéale. Google vous permet d’accroître votre notoriété en ligne grâce au développement d’annonces publicitaires dont vous maîtrisez totalement le budget. Les avantages de cette solution marketing sont nombreux. Les entreprises qui souhaitent être visibles auprès des utilisateurs et de leur public cible sur les moteurs de recherche et obtenir des résultats instantanés ont tout intérêt à intégrer Adwords à leur stratégie web.
Google Ads est un levier marketing qui offre une multitude d’opportunités. Le SEA vous permettra de générer du trafic qualifié sur votre site internet, d’attirer plus d’utilisateurs sur votre site web, d’obtenir un meilleur taux de conversion, d’augmenter votre notoriété, d’augmenter les ventes de vos produits ou services et de générer des contacts de qualité grâce à un ciblage parfait. Avec une annonce publicitaire Google Adwords, vous êtes en mesure de sélectionner les mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner. Votre publicité sur les moteurs de recherche apparaîtra donc en fonction des requêtes émises par les internautes. Le ciblage des annonces publicitaires Google Ads est un atout considérable pour être visible auprès du public cible de votre entreprise. Vous avez ainsi la possibilité de positionner votre site web au sommet des pages de résultats de recherche pour les mots-clés de votre choix. Notre agence web met son expertise au service de la création et de la configuration de vos campagnes publicitaires AdWords afin de vous garantir les meilleurs résultats possibles tout en respectant vos objectifs et votre budget. En effet, l’autre avantage majeur de la plateforme Google Ads est la maîtrise de votre budget. Le coût de votre campagne publicitaire dépendra du prix limite que vous avez fixé et du nombre de clics qu’aura reçu votre annonce. On parle alors d’une campagne publicitaire définie au coup par clic (CPC).