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Le match des plateformes publicitaires Google Ads VS social Ads

Google ADS ou Social, quelle plateforme publicitaire choisir ?

Intégrer le référencement payant SEA (Search Engine Advertising) à sa stratégie marketing est un excellent moyen d’obtenir une meilleure visibilité sur internet rapidement. Il existe différentes solutions permettant de réaliser de la publicité sur le web de manière efficace : créer des annonces publicitaires sur les moteurs de recherche avec Google ADS et booster la portée de ses publications sur les réseaux sociaux avec les Social Ads Facebook, Instagram ou LinkedIn. Ces deux plateformes publicitaires se différencient par leur mode de fonctionnement et les objectifs qu’elles permettent d'atteindre, ce qui en fait des outils totalement complémentaires. Si votre entreprise souhaite développer sa présence sur le web, il est judicieux de multiplier les canaux de communication et de faire à la fois de la publicité sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux.

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Google Ads vs Social Ads

Google Ads, le géant de la publicité sur les moteurs de recherche

Faire de la publicité sur les pages de résultats Google vous permet de toucher vos clients potentiels en bas du tunnel de conversion. Les annonces publicitaires Google Ads offrent un ciblage ultra précis puisqu’elles vous permettent d’atteindre une audience qui cherche déjà un produit ou un service précis. La plateforme Google Ads et ses différents formats publicitaires vous permettent de gagner en visibilité auprès de vos clients potentiels en vous positionnant sur les mots-clés les plus pertinents pour votre secteur d’activité. Tout l’enjeu de la publicité sur les moteurs de recherche est de proposer une campagne publicitaire en accord avec l’intention de recherche des utilisateurs et de les convaincre avec un contenu de qualité. Confiez la création de vos annonces AdWords à notre agence de web marketing pour obtenir les meilleurs résultats en accord avec votre budget.

Social Ads pour booster sa visibilité sur les réseaux sociaux

La création et la mise en place d’une campagne de social advertising sur le réseau de votre choix vous donnent la possibilité d’atteindre une audience qui ne connaît pas encore ses besoins et de susciter une intention d’achat. Le ciblage des campagnes Social Ads est donc moins précis que celui de Google Ads, mais les avantages de ce format publicitaire sont nombreux. Intégrer la publicité sur Facebook, Instagram et LinkedIn dans votre stratégie digitale vous permet de faire connaître votre entreprise, développer sa notoriété, promouvoir vos contenus de manière efficace, d’augmenter le trafic sur votre site web et de générer plus de conversions. Chez Mooood, nous définissons la stratégie SEA la plus adaptée aux besoins de votre entreprise. Notre mission ? Réaliser des campagnes publicitaires performantes et accroître votre visibilité en ligne tout en respectant votre budget.